Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la drex
20 février 2007

une pensée pour ma poilosse

ahhhhhhhhh........... ma poilosse demain tu rentre a l'hopital comme moi il y a peu de tps pour subir une intervention qui changera a jamais ta vie... comme elle a changé la mienne.
A partir de maintenant nous serons la communauté de l'anneau.... reuni pour les éliminer tous ces foutus kilos ki nous gachent la vie...
enfin, je pense pas me tromper en parlant au nom de nous 3, cette operation a (ou va ) changer nos vies, en nous permettant d'etre mieux dns notre tete, ds notre corps.... et mieux ac les autres.
et de la part de tout les trois, je dis MERCI DOCTEUR DOMINIQUE CREZIENSO de nous avoir permis de pouvoir changer nos vies
bon ba bon courage poiluss, de toute facon je viens vendredi te voir
allez vache_sexy2bientot on pourra faire comme ca mdr
allez bisous

Publicité
Commentaires
L
coucou ma drex c poilos merci pour ce petit mots sa ma vraiment toucher je te fais plein de grosse biz et je te dit que mon petit chirugien ma changer le vie biz
Publicité
Publicité