Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la drex
8 mars 2007

coucou !!!

ahhhhhhhh!!! ca faisai longtemps
eh oui desolé petit blog si je t manké mais ce we je suis aller avec ma copine julie à PARIS ;-) donc g pas eu le temps de venir...
QUOI??? tu ve ke je te raconte... Bon d'accord mais c'est bien parce ke c toi

DEPART : vendredi 16h apres avoir fait qq courses. La circulation ca a été mais jusqu'a l'entrée sur l 'A6 .. La le calvaire a commencé.
20060811bouchonsremontee_file2
ON a mis presque deux heures pour arriver a paris enfin a neuilly ... Mon dieu quel merde !!!
Arrivée à bon port à 21h : deballage des sacs et julie tel a son frère mika pour lui dire de passer

on se prepare car on c kon va aller en boite apres donc julie prend sa douche moi la mienne on s'habille se maquille...ON SE TRANSFORME EN POUF KOI     LOL   
Puis on commence à boire car il se fait soif (du shazz et du malibu mais avec du jus multivaminé c meilleure...)
Puis le frère de julie arrive.Putain kil est bo, elle me l'avai caché la petite garde lool
Et on continue à boire...
Pn regarde l'heure : minuit il est temps kon se prepare a y aller, on rigole comme des gourdes car l'alcool fait son effet ...
Apres divers coup de fil, on décide d'aller au DUPLEX boite super branchée de Paris
On arrive deja bien alcoolisée mais les physio a l'entrée on rien vu .. Bien décidé a prendre une bouteille à 3, on regarde le prix et la HORREUR
150 EUROS LA BOUTEILLE MILLES BALLES C DINGUEEEE!!!!!
Mais bon on prend qd meme... My god
Julie, Mika et moi on commence à boire... mais j'ai l'impression que mister MIKA a de l'entrainement... Julie a le temps de boire trois verres on en a bu qu'un ... LA OUFFFF
Du coup, on est bourrée
ET LA C LE DRAME.... julie commence a etre malade et a vomir partt meme sur la table et un peu sur nos voisins de tables
puis detour vers les toilettes ou elle puis on y restera "a son chevet" pendant une bonne heure
Donc des la plus petite amélioration retour au bercail apres arret pour gerber sur la route ramener par le charmant MiKA ... On s'est perdu en revenant
Puis dodo
samedi:
Et le lendemain la pauvre juju malade à creuver toute la journée
Elle a juste reussie a se retenir de vomir pendant le theatre
on est allez voir les monologues du vagins. c'etai pas mal du tout tres bon jeu d'actrices
et puis le soir apres rien
dodo
DIMANCHE :
julie va mieux ... ca fait plaisir On est allez au cabaret aux folies bergères.....SPLENDIDE MAGNIFIQUE MERVEILLEUX SENSATIONNEL ...... GENIALISSIME
on a failli aller sur la scene mais oufff : il a "senti la peur de notre coté" comme il a dit
Puis le soir un petit billard avec MIKA a l'indian's club pas mal aussi ... le club billard
Puis dodo
Lundi
SHOPPING dans paris kelle misère trop de magasins trop de trucs a faire a voir ... mal de pied terrible....
Puis on est parti à 18H toujours emmerder sur le periph apres la route ca a été
RETOUR AU BERCAIL ET A LA VIE TOURANGELLE BIEN PLUS CALME KE LA VIE PARISIENNE : 21h

Voila le recit de ma petite escapade à paris t content petit blog... je t'ai écrit une grosse tartine t'avais de koi lire au moins pour une fois
Pour les foto de Paris je les mettrai une autre fois car la g pa le tps, jvais chez le coiffeur
bisous
bisous
bye


Publicité
Commentaires
L
rôoooooooo bah quand même les filles c'est pas joli joli^^ nan vous avez eu raison dans profiter...Merci ma drex pour ton commantaire sur mon blog.<br /> ps:ton petit bonhomme est dégueulasse beurrrrrrkkkkkkkkkk<br /> BISOUS
Publicité
Publicité