Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la drex
15 mars 2007

mon doudou

AHHHHHHHHH MON DOUDOU!!!

vous le connaissez pa vous mon doudou!!!
c un mec genial.... mais la vie ne lui a pas fait et ne lui fait pas de cadeau....
doudou si tu lis ce message sache ke t un mec vraiment genial, ke meme si c dur tu te relevera la tete haute et tu regardera l'avenir ac des yeux moins embués de larmes et ac plus de sourire d'emotions et d'amour .... je te le souhaite .
tu le merite, tout le monde a le droit de gouter au bonheur meme toi et je te jure, meme si en ce moment ty crois plus
G entendu quelque part un jour quelqun dire " la vie est une salope"... ben oui je le pense la vie est une pute car qqfois elle s'acharne sur les memes personnes alors kelle nont pas besoin de ca kelle ne le merite pas....
et ya des gens pourri ki resteront pourri toute leur vie ki on une vie ...... putain de genial...
c la ke ca me degoute
ya pas de justice dans la vie... ya ke toi pour la diriger... ke toi pour la redresser... ke toi pour la vivre cette  vie
il faut "faire" vivre la vie et non simplement la "vivre"... la vie fait c kelle veut alors fait de TA VIE CE KE TU VE kelle soit...
moi je crois ke je viens juste de comprendre ce ke j'ecrit et je m'etonne a penser de pareils choses mais heuresement pe etre ke je pense ca ... ca pe changer ..... ou rester ainsi ..... c'est desormais MA vie a MOI
je VIS  ma VIE 
voila j'adresse ce message a tt les gens ki se reconnaitront dans ce ke g ecrit et en particulier a une personne ki je pense se reconnaitra
A TOUS JE VOUS DIT : 

VIVEZ!!!!!!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
L
bach c qui doudou?
Publicité
Publicité